Les suites de la gastroscopie

toute la soirée, j’aurais un peu mal au ventre, des nausées et bouffées de chaleur. obligée de prendr eun anti douleur pour la nuit. 

au réveil encore un léger mal de ventre mais qui reviendra en force après avoir déjeuner. surement les endroits biospiés qui me font mal.

à 7h30 , coup de fil de la clinique, pour savoir si je vais bien et si la nuit s’est bien passé. ca c’est sympa et ca montre leur sérieux. je dis que j’ai encore un peu mal mais que ca va.

 

le petit déjeuner ne passe pas. j’ai mal au ventre et la tête tourne encore un peu. je n’insiste aps et retourne m’allonger un peu. le repas de midi ne passe pas mieux et me redéclenche des douleurs au ventre. j’essaye de joindre la chirurgie amboulatoire, qui m’avait dit d(appeler au moindre problème.

enfin, vers 13h, j’arrive à les joindre. on me dit que mon mal de ventre n’est pas normakl et me donne le nuémro du docteur qui a fait la gastroscopie la veille.

j’arrive a joindre la secrétaire vers 13h45. elle reprend mon dossier (j’entends alors que le polype a été enlevé) et me dit qu’elle va laisser le message au docteur et me tient au courant

je couche anaé et me couche aussi. j’ai pris un paracétamol codéiné pour la douleur et m’allonge. je m’endors comme une masse. 15h45, réveillée en sursaut par le téléphone. la secrétaire m’appelle pour me dire que le doc a préparé une ordonnance pour moi, qu’elle va la faxer à ma pharmacie, il lui faut juste leur numéro. je donne les coordonnées de ma pharmacie et le fax part. ouf! j’attends que les enfants rentrent de l’école et direction la pharmacie. l’ordonnance m’attend sagement avec les médicaments. tout est prêt! tout le monde est sacrément efficace, ca fait du bien et ca rassure!

a peine rentrée je prends les anti douleur rpescrit. et miracle, au bout de 10 min, la douleur s’estompe. j’ai un traitement de fond pour 15 jours et 7 jours d’anti douleur, à prendre a chaque repas + en cas de douleur si besoin.

 

mercredi matin. la nuit s’est plutot bien passé. j’ai dormi là encore comme une masse, j’ai même faili rater le réveil pour l’école. je prends ma vitamine D et les médicaments prescrits la veille. je tente le eptite déjeuner. ca passe! pas de douleurs. je revis. et enfin, mon estomaxc ne gargouille plus :)

 

alors oui tout va mieux…mais cela m’inquiète un peu…car il m’a fallu presque 12 jours pour récupérer complètement de l’ansthésie (suis encore fatiguée) et juste une ablation de polype et deux biospies auront suffit a me donner mal au ventre…alors une ablation des 2/3 de l’estomac…ca promet! bon, ok, la j’aurais de suite le traitement pour mais bon…mais la réactivité des médecins est rassurante. 

 

sinon mon dossier d’entente préalable pour la sécu est parti hier. il faudra ensuite attendre 15 jours a compter de la réception du courrier pour savoir si c’est ok ou non. si pas de réponse sous 15 jours, c’est que c’est bon. croisons les doigts!

Laisser un commentaire

Mon espace bien être |
Aquayogazen |
L'Univers des possibles |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Objectif15
| Meditations29
| Anandalife